Suspension catégorie: Barre anti-roulis, Barre de stabilisation, Barre anti-dévers, Jeu de stabilisateurs, Stabilisateur chassis dans la magasin en ligne
Marque
1
Modèle
2
Motortype
Motortype
3

Fabricants de pièces détachées pour Barre anti-dévers

FEBI BILSTEIN Barre stabilisatrice arrière et avant de haute qualité
MONROE Barre stabilisatrice arrière et avant de haute qualité
TOPRAN Barre stabilisatrice arrière et avant de haute qualité
SWAG Barre stabilisatrice arrière et avant de haute qualité
JP GROUP Barre stabilisatrice arrière et avant de haute qualité
Barre anti-roulis JAPANPARTS arrière gauche droite à faible coût
Barre anti-roulis DELPHI arrière gauche droite à faible coût
Barre anti-roulis LEMFÖRDER arrière gauche droite à faible coût
Barre anti-roulis OPTIMAL arrière gauche droite à faible coût
Barre anti-roulis BLUE PRINT arrière gauche droite à faible coût

Jeu de stabilisateurs arrière et avant pour auto acheter à bon prix en ligne

Les barres anti-dévers permettent de réduire les risques de devers de la voiture dans les virages et n’ont pas de durée de vie définie.

Données importantes concernant les barres anti-devers

  1. Les principaux signes de dysfonctionnement sont une détérioration de la stabilité du véhicule, l’apparition de bruits inhabituels et de secousses lorsque la voiture est en mouvement.
  2. Le remplacement de cette pièce nécessitant une plateforme élévatrice pour permettre le démontage des roues de leurs essieux respectifs, nous vous conseillons de vous rendre dans un atelier de mécanique pour réaliser cette opération. Ceci est particulièrement important car le parallélisme des roues doit aussi être ajusté une fois cette opération achevée.
  3. Nous vous conseillons d’acheter des barres antiroulis en même temps que la tringlerie et les bagues correspondantes, ce qui vous permettra de faire des économies sur la livraison et les pièces de rechange proposées sur notre magasin en ligne. En effet, vous procurer toutes ces pièces sous forme de kit non seulement offre un meilleur rapport qualité-prix mais diminue aussi le risque de défaillance prématurée du dispositif.
  4. Si vous souhaitez que vos barres anti-devers durent plus longtemps, remplacez la tringlerie et les bagues tous les 30 000 à 50 000 kilomètres et vérifiez-en régulièrement le soufflet antipoussière. Si vous y constatez des fissures, remplacez-le.

Offres pour les Stabilisateur chassis pièces détachées