Connexion
Service
Panier d'achats
#
71-4657
0
Votre panier est vide
Rechercher
Tous
Hotline:
Pièces auto
Marques de voiture
Fabricants automobiles
REXBO-pièces auto
Joint de pompe à huile auto
MAZDA
Joint de pompe à huile 2 à un prix avantageux
Joint de pompe à huile Mazda 2 DE
1.5 (DE5FS, DE10Y) (83 KW / 113 CH)
Joint de pompe à huile MAZDA 2 3/5 portes (DE, DH) 1.5 (DE5FS, DE10Y) Essence 113 CH de 2007
2 3/5 portes (DE_, DH_3) 1.5 (DE5FS, DE10Y) de Année 2007
1 - 10 de 10 résultats
Produits par page:
10
20
30
40
50
Trier par:
Prix: croissant
Prix: décroissant
MAZDA 2 3/5 portes (DE_, DH_3)
1.5 (DE5FS, DE10Y) (83 KW / 113 CV)
MAZDA 2 3/5 portes (DE_, DH_3) 1.5 (DE5FS, DE10Y) (83 KW / 113 CV)
Typ:
1.5 (DE5FS, DE10Y) (83 KW / 113 CV)
Carrosserie:
Type de carrosserie: 3/5 portes
Type propulsion: Traction avant
An (de-a): 10.2007-06.2015
Cylindrée (cc): 1498
Cylindres: 4
Type moteur: Essence
Puissance: 113
ABS: sans ABS
soupape de la chambre de combustion: 4
Carburant: Essence
Préparation de motorisation: Injection dans le collecteur d'admission/Carburateur
Sélectionnez le véhicule
Choisissez une marque
1
Choisissez un modèle
2
Choisissez une motorisation
3
Prix
jusqu'à 20 €
(4)
jusqu'à 50 €
(4)
jusqu'à 100 €
(4)
jusqu'à 200 €
(4)
Joint de pompe à huile par les fabricants
alias_search
AJUSA
(2)
ELRING
(1)
FEBEST
(1)
Catalogue des pièces auto pour 2 3/5 portes (DE_, DH_3) 1.5 (DE5FS, DE10Y) (83 KW / 113 CH)
Circuit électrique du moteur
Courroie d'alternateur
Pompe à eau
Joint de cache-culbuteurs
Vis de culasse
Support moteur
Joint de bouchon vidange
Joint de queue de soupape
Joint de culasse
Joint collecteur d'admission
Joint spi de vilebrequin
Capteur de pression d'huile
Poulie damper
Carter d'huile
Reniflard d'huile
Joint pompe à eau
Pompe à huile
Jeu de joints d'etanchéité carter de vilebrequin
Pochette de joints moteur
Joint de turbo
Disque de frein
Plaquette de frein
Bougie
Filtre à huile
Bras de suspension
Roulement de roue
Amortisseur
Filtre à air
Pot d'échappement
Flexible de frein
Biellette de barre stabilisatrice
Vérin de coffre
Coffre à bagages
Rétroviseur
Rotule axiale
Joint de pompe à huile pour 2 modèle populaires
MAZDA 2 3/5 portes (DE_, DH_3) Joint de pompe à huile
MAZDA 2 (DY) Joint de pompe à huile
MAZDA 2 3/5 portes (DL, DJ) Joint de pompe à huile
MAZDA 2 Berline (DL) Joint de pompe à huile
MAZDA 2 3/5 portes (XP210) Joint de pompe à huile
ELRING 225.760 Joint d'étanchéité, pompe à huile du côté moteur
ELRING numéro: 225.760
Côté d'assemblage: du côté moteur
Code d'article: 8484100000
L'état:
Neuf
8,01 €
Le taux de TVA de 21% ,
hors
frais de livraison
En stock
-
+
Ajouter au panier
Commentaires 0
Détails
AJUSA 01259400 Joint d'étanchéité, pompe à huile
AJUSA numéro: 01259400
Épaisseur [mm]: 5
Largeur [mm]: 20,5
Longueur [mm]: 24
L'état:
Neuf
4,32 €
Le taux de TVA de 21% ,
hors
frais de livraison
En ce moment en rupture de stock
-
+
Ajouter au panier
Commentaires 0
Détails
AJUSA 01215300 Joint d'étanchéité, pompe à huile
AJUSA numéro: 01215300
Épaisseur [mm]: 0,2
Largeur [mm]: 138
Longueur [mm]: 145
L'état:
Neuf
11,20 €
Le taux de TVA de 21% ,
hors
frais de livraison
En ce moment en rupture de stock
-
+
Ajouter au panier
Commentaires 0
Détails
FEBEST RINGOL-059-PCS10 Joint d'étanchéité, pompe à huile
FEBEST numéro: RINGOL-059-PCS10
Poids [kg]: 0,009
Quantité: 10
Longueur de l'emballage [cm]: 10,0
Largeur de l'emballage [cm]: 10,0
Hauteur de l'emballage [cm]: 2,0
L'état:
Neuf
15,15 €
Le taux de TVA de 21% ,
hors
frais de livraison
En ce moment en rupture de stock
-
+
Ajouter au panier
Commentaires 0
Détails
Ces pièces peuvent aussi vous intéresser:
MANN-FILTER W 67/1 Filtre à huile avec un clapet de non retour
MANN-FILTER numéro: W 67/1
Hauteur [mm]: 65
Filetage: M20x1.5
Type de filtre: Filtre vissé
Pression d'ouverture clapet de dérivation [bar]: 1,0
Référence de l'outil spécialisé recommandé: LS 6/1
Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec un clapet de non retour
Diamètre [mm]: 66
Règlement européen sur la sécurité des produits (GPSR): IEC 60417-6183 expertise mécanique requise
Diamètre intérieur de la bague d'étanchéité [mm]: 54
Diamètre extérieur de la bague d'étanchéité [mm]: 62
L'état:
Neuf
7,04 €
Le taux de TVA de 21% ,
hors
frais de livraison
En stock
-
+
Ajouter au panier
Commentaires
Détails
MAHLE ORIGINAL OC 195 Filtre à huile avec un clapet de non retour
MAHLE ORIGINAL numéro: OC 195
Hauteur [mm]: 65,6
Filetage: M20x1,5
Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 54,5
Type de filtre: Filtre vissé
Pression d'ouverture clapet de dérivation [bar]: 1,0
Référence de l'outil spécialisé recommandé: OCS 4
Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec un clapet de non retour
Diamètre [mm]: 65,2
Diamètre 2[mm]: 62,5
Type de soupape: Soupape de trop-plein
Couple de serrage [Nm]: 16
Poids net [g]: 194
Longueur de l'emballage [cm]: 7,0
Largeur de l'emballage [cm]: 7,00
Hauteur de l'emballage [cm]: 7,00
L'état:
Neuf
5,34 €
Le taux de TVA de 21% ,
hors
frais de livraison
En stock
-
+
Ajouter au panier
Commentaires
Détails
HENGST FILTER H90W25 Filtre à huile
HENGST FILTER numéro: H90W25
Hauteur [mm]: 100
Filetage: M20x1.5
Diamètre intérieur [mm]: 56,5
Type de filtre: Filtre vissé
Diamètre [mm]: 81
L'état:
Neuf
8,02 €
Le taux de TVA de 21% ,
hors
frais de livraison
En stock
-
+
Ajouter au panier
Commentaires
Détails
HENGST FILTER H97W06 Filtre à huile
HENGST FILTER numéro: H97W06
Hauteur [mm]: 66,5
Filetage: M20x1.5
Diamètre intérieur [mm]: 55
Type de filtre: Filtre vissé
Diamètre [mm]: 69
L'état:
Neuf
6,23 €
Le taux de TVA de 21% ,
hors
frais de livraison
En stock
-
+
Ajouter au panier
Commentaires
Détails
K&N Filters HP-1008 Filtre à huile
K&N Filters numéro: HP-1008
Hauteur [mm]: 79, 73
Type de filtre: Filtre vissé
Diamètre [mm]: 68
L'état:
Neuf
16,47 €
Le taux de TVA de 21% ,
hors
frais de livraison
En stock
-
+
Ajouter au panier
Commentaires
Détails
K&N Filters HP-1002 Filtre à huile
K&N Filters numéro: HP-1002
Hauteur [mm]: 95
Type de filtre: Filtre vissé
Diamètre [mm]: 76
Spécification: Premium Oil Filter
L'état:
Neuf
16,47 €
Le taux de TVA de 21% ,
hors
frais de livraison
En stock
-
+
Ajouter au panier
Commentaires
Détails