Système d'allumage et bougies de préchauffage catégorie: Bougie moteur dans la magasin en ligne
Marque
1
Modèle
2
Motortype
Motortype
3

Tous les catégories dans le catalogue de Système d'allumage et bougies de préchauffage

Fabricants de pièces détachées pour Bougie moteur

BOSCH Bougies d'allumage de haute qualité
FEBI BILSTEIN Bougies d'allumage de haute qualité
RIDEX Bougies d'allumage de haute qualité
STARK Bougies d'allumage de haute qualité
NGK Bougies d'allumage de haute qualité
Bougie moteur VALEO à faible coût
Bougie moteur TOPRAN à faible coût
Bougie moteur SWAG à faible coût
Bougie moteur JP GROUP à faible coût
Bougie moteur HELLA à faible coût

Bougies d'allumage pour auto acheter à bon prix en ligne

Une bougie d'allumage est nécessaire pour allumer le mélange carburant-air du bloc d'alimentation. Sa longévité dépend du matériau pour la faire. Elle sera de 20 à 30 000 km en moyenne pour le cuivre, le chrome-nickel, le nickel et pour les pièces en cuivre-nickel, de 60 à 70 000 pour les pièces en platine, de 70 à 90 000 pour celles en argent, de 70 à 100 000 pour celles en yttrium et de 80 à 100 000 pour celles en or.

Ce qu'il vous faut savoir pour remplacer vos bougies de l'allumage

  1. Si ces pièces sont défectueuses, le démarrage du moteur, sera alors difficile, il sera moins puissant et le ralenti sera instable. Votre consommation en carburant va aussi souvent augmenter. Comme le moteur dysfonctionne, des vibrations seront transmises à la carrosserie.
  2. Mieux vaut confier le remplacement des composants à un professionnel, car toute erreur d'installation a souvent des conséquences assez graves. Ainsi, un montage sans une clé dynamométrique va engendrer un serrage excessif. Il en résulte des dommages aux pièces automobiles et des particules métalliques vont pénétrer dans votre chambre de combustion. D'autres soucis moteur seront alors à prévoir.
  3. Notez qu'il y a un risque d'endommager les filets de votre culasse lors de l'installation de nouvelles pièces. Ceci peut causer ds soucis majeurs au groupe motopropulseur, ce qui n'est pas vraiment bon marché. Sachez aussi que le raccordement des fils haute tension aux accessoires exige une extrême prudence.
  4. Toutes les pièces se changent en même temps, il est donc conseillé d'acheter un kit de bougies d'allumage. Le nombre de bougies du kit dépendra de la marque et du modèle de la voiture. Dans la plupart des cas, chaque cylindre a sa bougie, rarement deux.
  5. L'utilisation d'un carburant de bonne qualité permettra d'éviter une usure accélérée des pièces neuves. Des impuretés dans le carburant peuvent provoquer la formation de dépôts sur l'isolant et les électrodes. Voilà pourquoi, peu à peu, ils seront moins performants

Offres pour les Bougie moteur pièces détachées