Nettoyage des vitres catégorie: Balais d'essuie-glace, Jeu de balais d'essuie-glace dans la magasin en ligne
Marque
1
Modèle
2
Motortype
Motortype
3

Fabricants de pièces détachées pour Essuie-glaces

BOSCH Essuie-glaces avant et arrière de haute qualité
RIDEX Essuie-glaces avant et arrière de haute qualité
MAPCO Essuie-glaces avant et arrière de haute qualité
VAICO Essuie-glaces avant et arrière de haute qualité
STARK Essuie-glaces avant et arrière de haute qualité
Balais d'essuie-glace VALEO arrière et avant à faible coût
Balais d'essuie-glace TOPRAN arrière et avant à faible coût
Balais d'essuie-glace JP GROUP arrière et avant à faible coût
Balais d'essuie-glace HELLA arrière et avant à faible coût
Balais d'essuie-glace JAPANPARTS arrière et avant à faible coût

Balais d'essuie-glace arrière et avant pour auto acheter à bon prix en ligne

Un balai d'essuie-glace est conçu afin d'éliminer les saletés et l'eau sur le pare-brise. Il permet d'avoir la visibilité qu'il faut quand le temps est mauvais. La longévité moyenne de cette pièce est d'environ 1 année. Mieux vaut les changer avant l'hiver.

Ce qu'il faut savoir sur le remplacement de vos balais des essuies-glace

  1. Vous saurez qu'il vous faut remplacer ces composants quand certaines parties de votre pare-brise ne seront plus nettoyées et que des taches apparaissent sur celui-ci, quand vos essuie-glaces feront un bruit excessif, quand ils fonctionneront de façon irrégulière. Vous verrez aussi des fissures ou des parties qui manquent sur la lame faite avec du caoutchouc quand vous les inspecterez.
  2. Les balais des essuies-glace vont se différencier par leurs fixations, il faudra donc prendre ceci en compte quand vous les choisirez et quand vous les installerez.
  3. Remplacer ces pièces est assez simple: il ne vous faudra aucun équipement. La seule chose à faire est de protéger le pare-brise d'un éventuel saut du levier. Tu peux le cacher avec une serviette pour ça.
  4. Vous devez toujours remplacer vos balais d'essuies-glace par paire. Avant que vous ne commandiez vos balais des essuies-glace, n'oubliez pas qu'un balai gauche peut différer en taille d'un balai droit. Ne les confondez pas à l'installation.
  5. Pour vous assurer un longévité maximale de nos balais neufs, prenez des composants de grande qualité. Vous pourrez en acheter à moindre coût, en ligne, dans la boutique. Dans le catalogue vous trouverez aussi de nombreux lubrifiants pour lubrifier et protéger vos articulations. Pour une longévité maximale de vos essuie-glaces, veillez à ce que votre réservoir de votre lave-glace soit toujours plein pour que votre système fonctionne parfaitement. Si vous voulez enlever des saletés de votre pare-brise sans le mouiller, vous allez abîmer la partie en caoutchouc de vos essuies-glace.
  6. Si jamais vos balais sont gelés pendant la saison hivernale, ne tentez pas de les faire fonctionner de force. Faites démarrer votre moteur et veillez à attendre que toute la glace soit fondue ou pulvérisez un produit adapté. Quand vous garez votre véhicule, prenez l'habitude de soulever les balais des essuies-glace pour la nuit.
  7. Essuyez aussi très régulièrement vos balais des essuies-glace en utilisant un chiffon doux et humide et faites un rinçage avec de l'eau bien claire. Vous éliminerez ainsi les saletés ainsi que le sable qui sont très abrasifs. N'utilisez pas de l'huile du moteur ou des lubrifiants faits avec du silicone pour les lubrifier. Car quand bien même ils n'endommageront pas vos composants, ces produits sont plutôt vos dangereux pour votre pare-brise et ils laisseront des traces bien grasses à la surface.

Offres pour les Jeu de balais d'essuie-glace pièces détachées