Freinage catégorie: Kit de plaquettes de frein, Jeu de plaquettes de frein, plaquette de frein dans la magasin en ligne
Marque
1
Modèle
2
Motortype
Motortype
3

Fabricants de pièces détachées pour plaquette de frein

BOSCH Jeu de plaquettes de frein avant et arrière de haute qualité
FEBI BILSTEIN Jeu de plaquettes de frein avant et arrière de haute qualité
A.B.S. Jeu de plaquettes de frein avant et arrière de haute qualité
RIDEX Jeu de plaquettes de frein avant et arrière de haute qualité
MAPCO Jeu de plaquettes de frein avant et arrière de haute qualité
Kit de plaquettes de frein VAICO arrière et avant à faible coût
Kit de plaquettes de frein BREMBO arrière et avant à faible coût
Kit de plaquettes de frein ATE arrière et avant à faible coût
Kit de plaquettes de frein STARK arrière et avant à faible coût
Kit de plaquettes de frein TRW arrière et avant à faible coût

Plaquettes de frein arrière et avant pour auto acheter à bon prix en ligne

Lorsque la pédale des freins est enfoncée, les plaquettes des freins sont pressées sur les disques des freins afin de réduire la vitesse du véhicule par frottement. La longévité moyenne des pièces sur un essieu avant sera de 25 000 à 30 000 km et de 30 à 40 000 km sur un essieu arrière.

Ce qu'il vous faut savoir pour remplacer des plaquettes des freins

  1. Si la course de votre pédale des freins augmente cela peut alors indiquer que ces composants sont défectueux. Des grincements et des sifflements pendant le freinage sont également des signes fréquents d'un dysfonctionnement. Ces pièces sont aussi équipées de capteurs d'usure, soit électroniques soit mécaniques.
  2. En cas d'usure, les composants doivent être remplacés par paire sur chaque essieu, vous devrez donc acheter des jeux de plaquettes des freins.
  3. Vous pourrez installer les nouveaux éléments vous-même. Ce faisant, vous ne devez commencer par enlever les composants défaillants qu'une fois qu'ils auront refroidi. Utilisez un pont de levage et assurez-vous que toutes les roues soient à niveau. Elles devront être enlevées avant le début des réparations.
  4. Lisez la documentation de la voiture et n'utilisez que les outils spécifiés pour remplacer ces produits. Généralement, une clé à molette sera nécessaire pour pouvoir retirer les boulons des fixations de vos étriers. Utilisez un tournevis plat pour faire plus de place entre les pièces défaillantes et vos disques. Il sera peut être nécessaire de tourner le piston de l'étrier avec une pince avant de remettre l'étrier sur des pièces neuves. Lorsque le travail est terminé, le système doit être purgé.
  5. Des bruits suite à l'installation de nouvelles pièces va indiquer généralement que d'autres composants, tels que les disques, sont défectueux. Tout l'ensemble doit alors être vérifié immédiatement et les pièces défectueuses devront être remplacées. Les glissières de guidage et les flexibles doivent d'abord être inspectés.
  6. Évitez l'usure accélérée des produits en réduisant leur charge. Et en particulier, ne freinez pas d'urgence si vous n'avez pas besoin de freiner.

Offres pour les Kit de plaquettes de frein pièces détachées