Filtre catégorie: Filtre climatisation, Filtre à pollen, Filtre a air de l'habitacle dans la magasin en ligne
Marque
1
Modèle
2
Motortype
Motortype
3

Fabricants de pièces détachées pour Filtre a air de l'habitacle

BOSCH Filtre a air de l'habitacle de haute qualité
FEBI BILSTEIN Filtre a air de l'habitacle de haute qualité
RIDEX Filtre a air de l'habitacle de haute qualité
MAPCO Filtre a air de l'habitacle de haute qualité
VAICO Filtre a air de l'habitacle de haute qualité
Filtre climatisation STARK à faible coût
Filtre climatisation MANN-FILTER à faible coût
Filtre climatisation VALEO à faible coût
Filtre climatisation TOPRAN à faible coût
Filtre climatisation SWAG à faible coût

Filtre climatisation pour auto acheter à bon prix en ligne

Le filtre de l'habitacle est conçu pour purifier l'air entrant dans la voiture. Ils sont aussi conçus pour retenir aussi la poussière, le carburant et les résidus de la combustion de l'huile, pour neutraliser les micro organismes, les allergènes dangereux et les réactifs chimiques. Il faut le remplacer tous les semestres, généralement, au printemps et en automne, ou après 15 000 à 20 000 km.

Ce qu'il faut savoir pour remplacer un filtre de l'habitacle

  1. Le premier signe d'un encrassement de ces composants est une odeur désagréable à l'intérieur de la voiture. Un élément filtrant encrassé provoque des problèmes de circulation d'air, ce qui peut entraîner la formation de buée sur les fenêtres. Si l'intégrité d'une pièce est compromise, de la poussière peut s'accumuler sur le tableau de bord et sur d'autres pièces intérieures et des dépôts sombres peuvent s'accumuler sur les fenêtres.
  2. La séquence des actions pour installer de nouveaux composants dépendra de leur emplacement: certaines pièces sont accessibles depuis le capot, d'autres depuis l'habitacle. Pour certains modèles de voitures, l'élément filtrant est seul et il placé dans un boîtier. Dans les autres cas, seule la cartouche sera remplacée. Mieux vaut alors passer un coup d'aspirateur dans le boîtier.
  3. L'installation de la pièce de rechange est facile et vous pouvez le faire vous-même. Il est important de mettre la pièce dans la bonne position au moment de la réparation. Pour ce faire, il faut voir où se situe la flèche sur la cartouche et voir le sens de l'écoulement de l'air dans la voiture.
  4. En plus de remplacer la pièce, il est conseillé de purger les conduits de la ventilation: ils peuvent aussi contenir de la poussière.
  5. Seuls des composants de qualité peuvent purifier durablement et efficacement l'air entrant dans le véhicule. C'est pourquoi nous vous recommandons d'acheter un filtre de l'habitacle dans notre boutique en ligne. Il est également possible de passer un coup de bombe d'air ou de dépoussiérer la pièce de temps en temps afin d'augmenter sa durée de vie. Il n'est pas souhaitable de laver ces composants. C'est inefficace et non nécessaire, car les pièces de rechange neuves proposées dans notre catalogue sont peu coûteuses.

Offres pour les Filtre à pollen pièces détachées